• Qu'est-ce que ça peut bien faire

     

     

     

     

     

     

     

    Qu'est-ce que ça peut bien faire

     

    Qu'est ce que cela peut bien vous faire

    que je ne sois plus là, que je m'en aille

    De toute façon qu'est-ce que je suis moi

    Je ne suis rien, rien, rien

    Tout est échec, échec, échec

    Il n'a même pas été capable de me dire...

    Comme si j'avais tout noir

    c'est ça, je suis rien, rien, rien

    mais où était Dieu quand je l'appelais ?

    où était-il quand je pleurais, que je le suppliais ?

    Il n'a jamais répondu

     

    Je ne crois plus en Dieu ni en rien

    ©Jane

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Février 2022 à 21:47

    Bonsoir ma douce Jane

    Et bien là c'est la grande déprime , tu sais le bon dieu il commence à se faire vieux

    et avec ce qui se passe dans notre monde il doit avoir bien à faire.

    La vie n'est pas simple depuis plus de 2 ans d'abord la Covid et maintenant

    cette guerre qui apporte que la destruction et le chagrin.

    Et toi mon amie ça fait un moment que tu n'as pas le moral , j'espère que tu te

    fais aider par un professionnel , garde courage nous traversons tous et toutes

    des moments de tristesse 

    Je suis en pensées avec toi  

    Bonne soirée et bon mois de mars mon amie , gros bisous

    Janine

     

    2
    Lundi 28 Février 2022 à 21:48
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :