• Partir

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je voudrais pouvoir m'envoler comme l'oiseau

    Me laisser porter par les vents de l'errance

     

    J'aurais juste voulu une petite part de bonheur avant de mourir

    Mais les aiguilles de l'horloge tournent et on vieillit.

    Je n'ai jamais vraiment vécu sauf que peine, misère et douleur

    Je ne veux plus vivre de faux espoirs qui tuent l'âme

    Il va falloir que je parte avant le temps


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2022 à 05:25

    Bonjour Jane je viens à mon tour faire un petit tour sur ton superbe blog pour te dure merci pour ton commentaire et pour ta jolie création que tu  as mis sur mon blog j'aime bien le texte que tu as écris j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi 

    Gros bisous de 

    Béa

     

    Défi Georgette ''C'est Le Printemps''

    2
    Mardi 29 Mars 2022 à 09:33

    Bon Mardi, Les Ami(e)s - améthyste

    Gros bisous!

    3
    Vendredi 1er Avril 2022 à 10:08

    Salut,



    d'une triste poesie

    j'apporte un peu de joie

    de ce moment bien gris

    j'espere porter un peu de beau, reve en toi

     

     

     

    (mon copié collé de texte aux blogs amis, sur le weekend venu)


    depuis deux ans d'absence, pour cause de COVID

    en ce jour de vendredi 1er avril 2022 ,

    la fête foraine s'installe et là pour tout le mois d'avril en ma bonne ville de Nancy,

    les maneges vont fonctionner a partir de 14 heures chaque jour
    (sauf le jeudi, jour de repos , de congé et de fermeture des festivités)



    En ce jour de vendredi
    Je viens et je vais chez les amis
    Pour souhaiter un weekend beau et bon
    A tous en chacune de vos maisons

    Journées de pluie en ce moment
    Le printemps porte de l'eau aux jardins
    Aux champs et forets ou la vegetation ressent
    La fraiche et humide saison sur nos terrains

    4
    Samedi 2 Avril 2022 à 09:57

    Bonjour,
    Je suis de retour après mon hospitalisation.
    Dans la lutte contre le cancer je suis gagnant pour l'instant.
    Maintenant ce sont les rayons et apprendre à manger.
    Bon week-end

    5
    Vendredi 8 Avril 2022 à 16:35

    Coucou ma douce amie

    Merci à toi pour ton gentil com.

     mon chéri, l'amour de ma vie est partit dans un autre monde, je suis triste tu ne peux pas savoir.

     Nous allions avoir (56 ans de mariage au mois d'août)

    Oui je sais qu'il a eu des perturbations sur EKLABLOG.

    Bonne fin de journée, suivie d'un très bon et doux weekend, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ton amie  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :