• Au temps d'Adam et Ève

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 16:31

    Salut,

    Il n'était pas emmerder par le Covid en ce temps là.

    Le temps est froid et humide.

    Le soir je mets une bouillotte dans mon lit et crois-moi j'ai les pieds chauds pour m'endormir.

    J'en avais marre des bretelles achetées à bas prix alors je suis allé m'acheter des bretelles FRANCAISES .

    J'y ai mis le prix mais c'est du bon.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Qui croire ? Après Raoult voici Velot ?

    2
    Samedi 11 Décembre 2021 à 17:23

    Salut,

    On a eu du soleil aujourd'hui .

    Tiotte en a profité pour faire le nettoyage des plantes et rosiers.

    J'espère que vous allez bien.

    Bon week-end

    3
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 11:51

    Salut,

    Le temps est maussade mais on doit sortir faire les dernières emplettes pour Noël.

    On reçoit la famille samedi.

    Je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne journée.

    Un moment avec les oiseaux du ciel !

     

    4
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:50

    Bonjour,

    en ce temps là

    pas de virus mechant

    que du bon moment

    Adam, Eve, la nature, les animaux sans le peché qui sera

     

     

     


    Ce vendredi
    Je passe souhaiter
    Bon Weekend et Bon Réveillon
    Cette nuit et demain nous fêterons
    Noël qui va dans quelques heures arriver
    Joies d'une bonne Célébration à vous mes amis

    Pour demain une poésie
    J'ai bien programmée
    Pour un Joyeux Noël
    Traditionnel
    Vous Exprimer
    Par mon petit écrit

    Je prends un peu de repos
    Quelques vacances en ces moments de fêtes
    Saint Sylvestre Et Nouvel An des poèmes j'ai mis en cours
    Je ne serai là qu'en pensée avant Début 2022 mon retour
    Mon service littéraire alors je referai, en bon poète
    Pour cette nouvelle année venue j'écrirai déjà son lot

    5
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 18:11

    Bonjour,

    On a fait les courses le midi. Il y avait un monde je te dis pas . C'est pire que le jour de la paye.

    Enfin on est rentré par un temps épouvantable.

    On reste au chaud .

    Demain je ne passe pas alors

    Je vous souhaite un bon réveillon de la Saint Sylvestre.

    On marche à reculons en France

    6
    Samedi 1er Janvier 2022 à 08:40

    Hello Jane

    Je te souhaite une bonne année 2022

    Bisous

    7
    Samedi 1er Janvier 2022 à 12:29

    Salut

    2022 commence comme  fini 2021 par de la pluie alors je ne me fais pas d'illusion sur la suite.

    On restera au chaud en attendant 2023 .

    Je sous souhaite néanmoins une bonne année 2022 en espérant que cela s'arrangera autour du mois de Mai.

    2022 sera-t-il une bonne année pour les "Tiot"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :