• Soupir des bois

     

     

     

     

     

     

    .

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2020 à 11:17

    Bonjour Jane

    Quelles sont belles ces images !

    Même magiques !!

    Merci de ta visite sur mon blog

    Tu as raison de ne t'obliger en rien, c'est cela la liberté,

    faire ce qui nous donne du plaisir.

    Gros bisous

    2
    Dimanche 21 Juin 2020 à 17:21

    Coucou ma toute belle

    Je viens de me promener sur ton magnifique espace, félicitations à toi, très beaux choix d'images.

    Tu as raison de dire, que la main de l'homme n'aurais pas su faire de telles merveilles.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de dimanche, je t'embrasse  Puce

    3
    Lundi 22 Juin 2020 à 11:00

    Qu il est beau ce blog ma Jane dédié à la nature que je respecte et que j admire depuis toujours bon début de semaine à toi , très chaud comme d habitude dans ma Provence, porte toi bien et prends soin de toi et merci de ta gentillesse et de tes passages chez moi cela me fait plaisir bisous tendresse

    4
    Jeudi 25 Juin 2020 à 18:43

    Bonjour

    Je prends un petit moment pour venir vous remercier pour votre passage sur mon blog et la réalisation de mes tutos des réalisations qui sont magnifiques merci beaucoup

    Très joli blog vous avez de belles images

    Prenez soin de vous Amicalement

    Fleurdelys

    5
    Dimanche 28 Juin 2020 à 11:01

    Bonjour Jane petit poème pour toi..!

    Quelles sont belles ces images.

    Même magiques.

    Merci de ta visite sur mon blog

    Prend bien soin de toi, bonne fin de dimanche, je t'embrasse

    faire ce qui nous donne du plaisir.

    Gros bisous Jane d'Alain....!   tongue yes

       ***LA VIE vie est un soleil***

     Qui à chaque fois que je me réveille
     Me fait découvrir de nouvelles merveilles
     Elle est faite d'amour, de tristesse
     Bien des fois elle te blesse te mène à la détresse
     Mais chaque jour tu te bats pour elle
     Car elle est cette étincelle, elle est tienne
     Bien des fois elle sera faite de pleurs
     Tu te meurs pour elle
     Mais ne t'inquiète pas à chaque larme un sourire
     C'est ça qui fait ses armes
     Elle est faite de peur aussi mais c'est ainsi
     Et c'est pour cela que servent les amis
     Pour te soutenir, te faire rire, te dépasser
     Et bien sur t'aimer
     Elle est faite d'orgueil, de rancoeur
     Mais ton coeur est aussi fait
     D'amour, de joie, de rire
     Et c'est pour ça que tu sais quand ce soleil s'éteindra
     Oui quand ton heure sonnera
     Oublie tout le mal, les regrets, les méfaits
     Garde les souvenirs, les délires
     Oui avant de mourir ne pense qu'à cette vie
     Ce soleil qui t'a donné réconfort et merveilles.

    ***ALAIN***

    bisous ma belle jane

     

    6
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 22:56

    Je passe te saluer ma belle Jane 

    Il y a longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles 

    j'espère que tu vas bien 

    Gros bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :