• Quand reviendra le paradis sur terre

     

     

     

     

     

     

     

    Quand reviendra le paradis sur terre


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2022 à 10:42



    Salut,

    le paradis est là sur terre

    c'est l'humain qui ne voit rien

    c'est l'humain qui ne fait pas le bien

    pour reunir le monde et le bonheur dans l'air

     

     




    Vendredi, le jour de ma petite poesie
    Quand je passe sur les blogs des amis
    Pour souhaiter un weekend agreable et charmant
    Sans trop de pluies en ces instants

    Des journées où il pleut en ce mois d'avril
    Un printemps qui se porte plein d'eau
    Que la vegetation puisse pousser avec brio
    De ce printemps on ne gardera que le joli fil




    2
    jm:rober
    Vendredi 8 Avril 2022 à 14:30

    Bonjour,

    je ne sais pas si le paradis reviendra sur la terre 

    mais en chanson oui

    https://youtu.be/ve0rs27U3vU

     

    Magnifique Gif avec grâce

    Bonne fin de journée

    et trés bon weekend

    Amitiés

    3
    Vendredi 8 Avril 2022 à 16:46

    Bonjour mon amie Jane  .Merci pour ton gentil message .Voilà une très belle création pour finir la semaine . C'est toujours un grand plaisir de retrouver ton joli blog et ton amitié des que cela m' est possible . j'espère que tu vas bien .je te souhaite aussi une bonne journée et le meilleur pour ce wk . Gros Bisous avec toute mon amitié . Thalia

     

     

    4
    Lundi 11 Avril 2022 à 07:39

    Bonjour Jane

    Merci pour ton gentil passage ta création est très jolie

    les roses sont à l'honneur en se moment et pour commencer

    la semaine en beauté.

    Je te souhaite une douce journée 

    bise amicale

    Marlène

    5
    Samedi 16 Avril 2022 à 12:31

    Salut,

    Le temps est super alors je me balade dans le jardin.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bonne fête pascale.

    L'humour des fêtes pascales

     

    6
    Samedi 16 Avril 2022 à 21:09

    Bonsoir ma douce amie Jane .Merci pour ton gentil  message. je te souhaite une belle soirée un bon et joyeux wk de Pâques avec tes proches . Gros bisous amitié de Thalia

     

    7
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:35

    Le joli mois de Mai va arriver avec son muguet porte-bonheur

    Bonjour bon lundi et belle semaine c'est déjà l'été en avance
    S'ouvrir à la vie, plonger dans un océan d'idées à concevoir,
    Regarder la nature sans cesse se reconstruire
    Et tenter de suivre son exemple....
    Que ce jour nouveau soit le plus paisible...
    Avec toute mon amitié gros bisous de kikinette 

    Le joli mois de Mai va arriver avec son muguet porte-bonheur

    8
    Mercredi 10 Août 2022 à 13:34

    il est joli ce paradis bravo 

    bonne journée mon amie pas trop présente la chaleur et aussi prise par les soins pour mon petit futé pas en grande forme bisous bisous merci pour ta visite amitiés 

    9
    Jeudi 25 Août 2022 à 00:32

     Bonjour  chère  amie  Jane

    Je  vois  que  vous  êtes  dans  la  tristesse , mais  a  mon  avis 

    pour  en  sortir  il  ne  faut  penser  uniquement  a  des  choses  gaies 

    oui  je  sais  pas  toujours   facile  mais  a  force  de  le  faire  la  tristesse

    disparait  alors  vivons  dans  l'avenir  et  nom  dans  le  passé  ok  .

    Un  bisous  pour  chasser  la  tristesse  allez  du  courage  mon  amie 

    Avec  les  amitiés  de  Lucien   

    10
    Jeudi 25 Août 2022 à 15:03

    bonjour jane c est magnifique bisous de christine

    11
    Lundi 26 Septembre 2022 à 12:35

    bonjour jane c est magnifique crea bisous de christine

    12
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 11:32

    Bonjour Janedeau

    Merci pour ton petit passage et la réalisation de mon tutoriel

    J'adore cette création je la trouve très jolie de même que tes poesies

    Je te souhaite un bon Dimanche Bisous

    Fleurdelys

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :