• Les fleuves battent des mains

     

     

     

     

     

     

     

     

    Chantez des louanges à Jéhovah avec la harpe

    Avec la harpe et les trompettes  et au son du cor

    poussez des cri de triomphe devant le Roi., Jéhovah

    Que la mer gronde, avec tout ce qui la remplit,

    et la terre avec ceux qui y habitent.

    Que les fleuves battent des mains ;

    Que les montagnes poussent ensemble des cris de joie

    devant Jéhovah , car il vient pour juger la terre

    Il jugera la terre habitée avec justice

    et les peuples avec droiture

    Psaume 98: 5 à 9


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2020 à 22:44

    Bonsoir ma chère Jane

    Ton blog est bien beau et tes images magnifiques

    J'espère que tu vas bien ?

    la lecture ça fait du bien on oublie nos soucis avec un beau livre 

    Je te souhaite un bon dimanche  et t'envoie de gros bisous

    et toute mon amitié

    Janine

     

    2
    Dimanche 21 Juin 2020 à 13:06

    coucou JANE

    bon dimanche à toi 

    merci pour ta gentille visite 

    quel que soit son nom 

    quelqu'un veille sur nous 

    gros bisous tendresse

     

    ♥ danie ♥

    3
    Lundi 22 Juin 2020 à 11:28

    Bonjour Jane 

    Quel beau coucher de soleil .

    c'est avec plaisir que je te fais ce petit coucou d'amitié

    passes un bon début de  semaine ! prends  bien soin de toi 

    avec toute mon amitié et gros bisous 

    4
    Mardi 23 Juin 2020 à 08:11
    5
    Mardi 23 Juin 2020 à 15:24

    je chante aussi les louanges a dame Janedeau
    la photo splendide a rêver c'est beau
    dieu n'a qu'à bien se tenir
    qu'il continue de vous soutenir
    bien amicalement bisous

    6
    Mardi 23 Juin 2020 à 16:56

    Bonjour chère Jane,

    c'est un psaume que j'aime beaucoup et avec cette photo il est splendide.

    Merci pour ton si gentil com et belles journées à toi, chez nous ça s'annonce très chaud demain 33° et ça monte.

    Je n'aime pas quand il fait si chaud. Si ça reste sec ça va encore mais il faut qu'il fasse frais la nuit!

    Gros bec de Touraine.

    Sylvie

      

    7
    Samedi 4 Juillet 2020 à 17:57
    Bonsoir quelle magnifique photo et un psaume si beau merci a+
    8
    Mercredi 26 Août 2020 à 05:45

    Bonjour c'est très beau ici

    9
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 12:06

    Bonjour Jeanne je te souhaite un joyeux Noêl 2020  et une bonne année 2021 j'espère que tu pourras le passer en famille prend soin de toi et de tes proches bisous.D'Alain Belgique !!! yes

    bisous joyeux noel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :