• Inconsolable

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tu  es parti sans un mot

    Tu  ne voulais pas de moi.

    Et je n'ai même pas su le pourquoi

     

    N'as-tu  aucun remord de me savoir aussi mal ?

    Parce que vraiment je ne m'en remets pas

     

     

    Inconsolable


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 09:54

    Salut

     

    j'essaye par mes petits poemes

    sur ce texte repris aux differents blogs de toi

    de comprendre et t'encourager a survivre là

    oublier ce depart, ce refus d'etre avec toi qui aime

     

     

     

    (mon copié collé de texte pour les amis a plusieurs blogs)


    Exceptionnellement ce jeudi
    Je viens vous voir les amis
    Pour ce jour de fête du 14 juillet
    Et en long weekend je me mettrai

    A vous tous, mes amis, je souhaite
    Une belle et festive fin de semaine
    J'ai programmé pour le lendemain de cette fête
    Mon article video sur Sheila avec les chansons thèmes


    PS (Poétique Supplément)


    Je ne pense pas être présent vendredi
    Repos d'une nuit récréative, je pense passer samedi
    Deux ans de covid sans feux d'articles a Nancy
    Ca va etre la fête la soirée de jeudi hi hi hi

    2
    Samedi 30 Juillet 2022 à 13:03

    Salut,

    J'aime bien cette chanteuse.

    Il fait beau mais je reste chez moi.

    Il y a trop de circulation.

    Bon week-end

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

     

    3
    Jeudi 4 Août 2022 à 08:16

    Bonjour Janedeau,

    Merci d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire. A mon tour de découvrir ton blog que je trouve intéressant, belle chanson de Nana Mouskouri.

    Merci pour tes condoléances pour mon chat Speedy, il n'avait que 8 ans (il les avait eut le 25 juillet). Il a rejoint ma Mimine, décédée en mars 2021 à 16 ans (des suites du FIV). Ils nous manquent tellement à mon mari et à moi. C'est toujours dur de perdre un animal, autant qu'un être cher ! Heureusement il nous reste encore trois chats (une minette et deux minets), on espère qu'ils seront longtemps en bonne santé.

    Au plaisir d'avoir à nouveau ta visite sur mon blog.

    Bonne journée, bisous.

    Florence  

    4
    Vendredi 5 Août 2022 à 09:10

    Bonjour Janedeau,

    Je reviens sur ton blog.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari aussi, fatigués à cause de la canicule qui épuise tout le monde.

    Hier 38° et pas de vent, on est pas sortis ! 

    Ce matin il fait plus frais, on est mieux. On devrait avoir moins chaud ce week-end.

    Mon mari et moi avons perdu notre chat Speedy, le véto n'a pas trouvé ce qu'il avait malgré des examens le 19 juillet, il lui a fait des piqûres pour le requinquer (vitamines...) et deux médicaments à prendre pendant quelques jours. Son état allait mieux mais a empiré dimanche, notre chat est décédé mardi... 

    Cet après-midi on a RDV à la clinique vétérinaire pour faire incinérer notre chat Speedy. Ce sera dur de lui dire adieu, comme pour notre Mimine en mars 2021 et notre chat Prince en 2014... La vie continue sans eux malgré tout. Heureusement que nous avons nos 3 autres chats Galipette, Calinou et Titi.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous.

    Florence

    5
    Samedi 6 Août 2022 à 13:41

    Lindíssimo blog, com lindas imagens, textos maravilhosos e uma musica linda!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :