• Bientôt un paradis sur terre

     

     

     

     

     

     

    Tous les animaux seront en paix les uns les autre et avec les humains


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2022 à 07:36

    Bonjour Jane, 

    une belle création pleine d'espoir. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé bonne journée - automne - bel oiseau - feuilles d'automne - les  gifs animés de dentelledelune

    2
    Lundi 21 Novembre 2022 à 14:25

    bonjour jane c est magnifique crea bisous de christine

    3
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 12:37

    bonjour jane passe un bon week-end a lundi bisous de christine

    4
    Samedi 26 Novembre 2022 à 15:57

    Bonjour,

    Pendant que la Tiotte fait les lessives et le repassage pour préparer ma valise pour l'hôpital je viens vous dire que je n'ai pas trop le moral de me faire réopérer.

    Mais comme il le faut j'irai .

    Je vous souhaite un bon dimanche pas trop pluvieux.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    5
    Lundi 28 Novembre 2022 à 15:50

    bonjour jane passe un bon lundi bisous de christine

    6
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 12:45

    bonjour jane passe une bonne journee bisous de christine

    7
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 08:35

    Salut

    Demain je me fais opérer à Lille.

    Je ne passerais pas sur les blogs pendant au moins une semaine.

    Je vous laisserais quand même une blague tous les jours sur le blog.

    Je vous souhaite un bon début du mois de décembre.

    A Bientôt

    Un samedi plein d'humour pour tous

     

    8
    Lundi 5 Décembre 2022 à 13:50
    bonjour jane passe une bonne semaine bisous de christine
    9
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 16:32

    Salut,

    Je suis sorti de l'hosto. Après les drains on vient de me retirer la première série d'agrafes.

    Heureusement qu'il y a des antalgiques mais tout va pour le mieux.

    Le temps est froid mais bien couvert la journée je peux faire un tour du jardin.

    J'espère que tout va pour vous.

    Bonne semaine

    On ne rate pas l'humour du dimanche

     

    10
    Lundi 12 Décembre 2022 à 15:21

    bonjour jane passe une bonne jounee bisous de christine

    11
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 15:55

    bonjour jane passe une bonne journee bisous de christine

    12
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 17:18

    Salut,

    Le temps est super pour un hiver.

    Demain je repasse à l'hosto pour le suivi du cancer mais j'ai le moral.

    Bonne fin de semaine

     

    13
    Lundi 19 Décembre 2022 à 16:08

    bonjour jane passe une bonne journee bisous de christine

    14
    Lundi 19 Décembre 2022 à 23:58

    Grazie anche a te per essere passata da me. Bellissime creazioni anche qui da te. A presto ciao.

    15
    Mardi 20 Décembre 2022 à 14:54

    bonjour jane il y a un kado pour toi dans mes kado pour mes amie bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :